Les habits

Tout allant des vestes larges et des pantalons à pinces dans des couleurs pastels jusqu’aux robes en couleurs métallisées avec des épaulettes rentre dans l’esprit Miami Vice.

Notre devise : élégance, nonchalance et brillance.

Les accessoires

Faux flingues avec holster, boucles d’oreilles et d’autres bijoux surdimensionnés en plastique ou en résine ou une moustache improvisée et votre déguisement sera en accord parfait avec le thème de la soirée ! Et si jamais vous avez une Ferrari Daytona Spyder (ou équivalent) en stock à la maison, c’est le moment de la ressortir.

Lunettes de soleil obligatoires !

La coiffure

Pour les hommes, il suffit de se rapprocher le plus possible aux cheveux faussement négligés de Sonny Crockett, de tout passer vers l’arrière à part quelques mèches rebelles laissées devant.

Pour les femmes le moment tant attendu de maximiser le volume de vos crinières en les crêpant. Pensez plus vertical qu’horizontal ! Pour les orner, prenez des bandeaux, rubans ou des barrettes dans des tons flashy ou fluo.

Le maquillage

En ce qui concerne le maquillage, nous suivrons le principe « more is more« , c’est-à-dire plus il y en a plus il y en aura. Des sourcils bien mis en valeur, du fard à paupières hauts en couleurs avec des rouges à lèvres fluos et votre look sera parfait.